Normand.e.day 24 et 25 janvier 2019

Les élèves du Lycée Rabelais assurent l’accueil aux NED !

Assises de l’éducation en Normandie

Lors des Normand.e.day, les 24 et 25 janvier prochains, le lycée François-Rabelais de Ifs mobilise 40 élèves Accueil Relation Clients et Usagers (ARCU) de 1re et terminale afin d’assurer aux participants d’une part un accueil de qualité et d’autre part aide et information pour rejoindre le carrefour des usages du numérique éducatif, les conférences, les formations…

Nous avons rencontré ces élèves et leurs professeurs qui sont motivés et fiers de participer à cet événement !

Monsieur Bruno Theenivs, directeur délégué aux formations, nous présente son établissement :
"Le lycée François-Rabelais, lycée des Métiers de l’hôtellerie et de la Restauration, installé sur le territoire ifois, offre aux élèves un cadre d’apprentissage agréable et un outil de qualité exceptionnelle.
Cuisiniers, boulangers, pâtissiers élaborent avec talent et professionnalisme les repas que les serveurs, les sommeliers, les barmans et les spécialistes de l’accueil mettent en valeur pour le grand plaisir de notre clientèle.
Une offre cohérente de formations est dispensée par l’établissement, du CAP au BTS en passant par la formation continue, et prépare les jeunes aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration.
La qualité et l’efficacité de l’enseignement reposent sur l’expérience et la compétence de nos enseignants, tous détenteurs d’une expérience professionnelle riche et d’une formation pédagogique confirmée. Les disciplines générales participent également de la professionnalisation de nos élèves. Venez nous découvrir sur notre site et lors de nos portes ouvertes les 08 et 09 mars 2019."


Lien : Lycée Rabelais à Ifs

Sources

Monsieur Bruno Theenivs, directeur délégué aux formations

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)